Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enregistrer sa signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D R S E Index du Forum -> DETECTION-REGIONS-SUD-EST PRIVEE -> Mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick26/07
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,68
Detecteur: Deus-XP lite 2

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Enregistrer sa signature Répondre en citant

Comment enregistrer sa signature dans son profil.

Lorsque votre signature est prête vous devez vous assurer qu’elle ne dépasse pas
en largeur 550 et en hauteur 170
Pour connaitre les dimensions de ton image il te suffit de l’ouvrir avec painte.net (logiciel de retouche photo simple et gratuit). Clique sur image et redimensionner, dans la fenêtre qui s’ouvre rentre tes mesures et valide.

Sauvegarde ton image sur ton bureau, et héberge la sur un site d’hébergement (HostingPics-hébergement) quand tu l’as envoyé tu copie le lien forum2 et le colle dans le cadre de la signature dans ton profile,
il ne te reste plus qu’a envoyer et voila le compte est bon.

Je ferais un post plus tard avec des saisies d’écrans.
Autrement vous pouvez m’envoyer vos images par mail, et je me charge de tout.

Soyez heureux

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D R S E Index du Forum -> DETECTION-REGIONS-SUD-EST PRIVEE -> Mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation