Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Maxence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D R S E Index du Forum -> D-R-S-E. PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max la fouillace

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Detecteur: teknetics

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Maxence Répondre en citant

Bien l'bonjour à tous

Votre lieu de résidence: (ville, département): Pont de Barret dans la Drôme
Votre âge: 27 ans
Votre prénom: Maxence ou Max.. la fouillace

Votre détecteur: Tecknetics eurotek pro mais plus du tout adapté pour ici( tout comme ma pelle qui s'est totalement rompu) donc je compte en acheter un autre

Depuis combien de temps détectez-vous : 6 ans

Vos connaissance ou spécialité en détection: (identification, monnaies, boucles etc…) 
Je suis originaire de Verdun dans la Meuse, donc je suis plus habitué à côtoyer tout genre de militaria, par la force des choses, je me suis davantage renseigné dessus. Mais je suis un passionné d'histoire en générale donc j'aide souvent pour les identifications

Vos connaissances en informatique: (gestion forum, site, vidéo, photo, etc...) pas trop doué avec la nouvelle technologie

Comment avez-vous découvert notre forum : 
J'ai emménagé dans la Drôme il y a 1 mois et j'ai donc cherché le forum de détection pour la région. Je suis aussi sur le forum de la Lorraine Détection

Avez-vous une relation ou connaissance d’un membre du forum : Non mais je suis pas contre =p

Qu’elle est votre motivation pour nous rejoindre: 
Changement de région= changement de détection^^ j'aimerai en apprendre davantage sur la détection ici, avoir des conseils et des histoires sur la région au détour d'une petite sortie forum, si il y a et ainsi pouvoir partager nos expériences avec les amis poelleurs du coin

Vos autres passions: lecture, contempler le paysage, le jardinage, la rando, vtt, world of tanks, boire des bières et manger des saucissons

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick26/07
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 896
Moyenne de points: 1,68
Detecteur: Deus-XP lite 2

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Maxence Répondre en citant

Salut Maxence

Merci pour ta présentation, et surtout bienvenue en Drôme.
Je pense que tu es au courant que la détection est devenue presque prohibée.

A l'heure actuelle tu ne peux que faire des recherches d'objets trouvés, avec autorisation du propriétaire terrien sur laquelle tu fais ta recherche, et tous ce que tu trouves lui reviens de droit.
S'il s’avérait que tu trouves des objet appartenant a l'art l'histoire etc... tu dois faire une déclaration au prés du SRA ou DRAC de ta région. 

Bon courage, je reste a ton écoute pour toutes informations.
Tu es le bienvenu sur détection région sud est.

Mick Drinkingcheers

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Maxence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D R S E Index du Forum -> D-R-S-E. PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation